Often asked: Comment Installer Des Barres De Toit Thule?

Quelle distance entre les barres de toit?

Tout d’abord commencer par monter les barres de toit sur la voiture, en suivant les instructions fournies par le constructeur auto ainsi que les instructions de montage des barres de toit elles-mêmes. La distance entre les deux barres de toit doit toujours être comprise entre 540mm et 990 mm.

Comment demonter des barres de toit?

Nous devons d’abord desserrer et retirer le boulon de la traverse avant. Selon la taille de ce boulon (divers modèles ont des boulons uniques), retirer le boulon en conséquence. Une fois le boulon de la barre transversale avant retiré, retirez également le boulon de la barre transversale arrière.

Comment sangler sur des barres de toit?

‍ Comment sangler sur une barre de toit?

  1. Étape 1: Disposer correctement la charge.
  2. Étape 2: Passer les sangles sous les barres de toit.
  3. Étape 3: Serrer les sangles de toit.
  4. Étape 4: Faire un nœud avec l’excédent de sangle.
  5. Étape 5: Vérifier que la charge ne bouge plus.
You might be interested:  FAQ: Quelle Epaisseur D'isolant Pour Le Toit?

Quelle barre de toit Thule choisir?

Barre de toit au meilleur rapport qualité / prix: les Thule WingBar. ​L​a gamme WingBar et WingBar Edge de chez Thule est une série de barres de toit légères, aérodynamiques permettant de supporter jusqu’à 75 kg (idéal pour la plupart des coffres de toit ou des porte vélo de toit ).

Où placer les barres de toit?

Si votre véhicule est équipé de points de fixation Vous pouvez accrocher vos barres de toit à des fixation prévus à cet effet si votre voiture en est équipée. Sur une majorité de voitures, ils se trouvent près des portières et sont recouverts d’un cache.

Où placer les barre de toit?

More videos on YouTube

  1. Glisser les pieds de fixation dans les rails des barres de toit.
  2. Écarter les pattes des pieds de fixation.
  3. Positionner les pieds de fixation sur les barres longitudinales.
  4. Ajuster la position des pieds sur les barres de toit.
  5. Régler l’écartement entre les deux barres de toit.

Comment enlever les barres de toit de l’Espace 4?

Dépose des barres Il peut parfois être nécessaire de déposer les barres de toit, pour cela: dévissez l’embout 5 par la vis 4; déverrouillez les barres par les leviers 2 et faites-les coulissez vers l’arrière jusqu’à les sortir; vissez l’embout 5.

Comment fixer un coffre de toit sur des barres de toit?

Fixer un coffre de voiture sur des barres de toit

  1. Poser le coffre sur les barres de toit.
  2. Placer l’étrier métallique autour de la barre de toit.
  3. Insérer les pattes de l’étrier dans les trous du coffre.
  4. Placer la cale de fixation à l’intérieur du coffre.
  5. Visser les molettes de serrage sur chacune des pattes de l’étrier.
You might be interested:  Often asked: Comment Realiser Un Toit En Ardoise?

Comment demonter les barres de toit 307 SW?

il faut déclipper les capots à l’avant et à l’arrière des barres, mais attention à ne pas les casser. il faut déclipper la partie arrondie inférieure et les faire glisser car ils ont emanchés dans les barres.

Comment attacher planche sur barre de toit?

Placez les sangles sur la planche et passez-les par-dessus la planche et autour de la barre de toit à l’opposé. Ensuite, repassez les sangles sur la planche. À ce stade, les sangles doivent être aussi plates que possible pour que les sangles ne se tordent pas lorsqu’elles traversent la boucle.

Comment attacher planche sur galerie?

Commence par disposer la partie en mousse sur le toit, bien centré, passe les sangles à l´intérieur du véhicule, et sert fort. Place les planches sur les mousses, et avec l´autre jeu de sangle fixe les planches à la galerie. Centre bien les planches et vérifie que l´ensemble soit bien fixé au toit.

Comment attacher kayak sur barre de toit?

Si votre véhicule est assez large, alignez les barres transversales de votre support de toit avec les cloisons de votre kayak afin de soutenir l’embarcation. Ensuite, fixez les sangles en V à l’avant et à l’arrière (vous pouvez aussi utiliser de la corde).

Quel type de barre de toit choisir?

Il faut aussi prêter attention au matériau, aluminium ou acier. Les premières sont légères et vous permettent d’économiser en charge et en carburant, tout en répondant aux critères de sécurité exigés. Quant aux barres de toit en acier, elles sont plus robustes, plus stables, plus économiques, mais aussi plus lourdes.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Nettoyer La Mousse Sur Le Toit?

Comment monter des barres de toit sur c4 Picasso?

Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d’ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu’elles sont fermées.

Related posts

Leave a Comment